Le pack compétition pour la BMW M3-M4 comprend le kit de mise à niveau du intercooler, le kit de mise à niveau du radiateur et le kit de tuyau de descente. Il est compatible avec les véhicules suivants.
Moteur BMW M3 F80 S55 317-331KW/431-450PS (2014-2018)
Moteur BMW M4 F82 S55 317-368KW/431-500PS ( 2014 -2018)
Moteur BMW M4 F83 S55 317-331KW/431-450PS (2014-2018)
Modèles OPF exclus Le kit de mise à niveau du intercooler 200001124Le intercooler haute performance WAGNERTUNING est doté d'un nouveau core de compétition (aileron de tube ) avec les dimensions 287 mm x 185 mm x 115 mm. Celui-ci a été développé spécifiquement pour les exigences élevées de la BMW M3/M4 et offre 114 % de volume de réseau externe en plus par rapport au intercooler d'origine. Le rapport utilisé entre les surfaces de refroidissement intérieures et extérieures génère un transfert de chaleur maximal et permet en même temps le meilleur flux d'air interne possible. Les boîtiers d'extrémité en fonte d'aluminium ont été conçus en CAO et optimisés à l'aide de simulations CFD. Le résultat est d'excellentes propriétés de refroidissement avec la contre-pression la plus faible. Ce kit convient donc également à la course. Refroidissement optimal de l'air chargé avec une augmentation significative des performances !
Tous les intercoolers WAGNERTUNING sont équipés d'un revêtement anticorrosion thermoconducteur pour garantir un effet de refroidissement durable. L'installation du système est également simple et peut être réalisée plug & play à l'aide de nos instructions d'installation.
Avantages de ce produit :
- Performances de refroidissement nettement meilleures
- Moins de contre-pression
- Plus de puissance et de couple pour votre moteur
- Soulagement mécanique des le turbocompresseur
/>- 100 % de résistance à la compression
- 100 % plug and play
- jusqu'à 4 ans de garantie
Non homologué dans la zone du STVO .Le kit de mise à niveau du radiateur 400001003Le moteur turbo S55B30 de 3,0 litres de la BMW Les modèles M3/M4 sont équipés d'un circuit de refroidissement d'air de suralimentation indirecte. Le processus de refroidissement de l'air de suralimentation n'est donc pas effectué en utilisant l'air ambiant comme fluide de refroidissement (comme d'habitude), mais à l'aide d'un circuit d'eau de refroidissement séparé. Une réduction de la température de l'eau de refroidissement peut donc être directement assimilée à une amélioration des performances de refroidissement de l'air de suralimentation. C’est exactement là que les avantages du refroidisseur d’eau amélioré WAGNERTUNING entrent en jeu. Les cores de compétition nouvellement développés des refroidisseurs d'eau hautes performances WAGNERTUNING augmentent le volume du radiateur des refroidisseurs d'eau de série de 89 % pour l'avant et de 94 % pour les latéraux. Le rapport utilisé entre les surfaces de refroidissement intérieures et extérieures génère un transfert de chaleur maximal et permet en même temps aux composants adjacents (par exemple le radiateur du moteur derrière eux) de disposer d'un débit d'air suffisant pour leur échange thermique. De plus, la quantité accrue d’eau de refroidissement peut être utilisée pour maintenir l’ensemble du système thermique à un niveau inférieur sur une période plus longue.
Tous les refroidisseurs d'eau WAGNERTUNING sont équipés d'un revêtement anticorrosion thermoconducteur pour garantir un effet de refroidissement durable. L'installation du système est également simple et peut être réalisée plug & play à l'aide de nos instructions d'installation.
Contenu de la livraison :
1x radiateur frontal (circuit basse température)
1x radiateur latéral (circuit basse température)
1x conduit d'air en carbone pour l'eau latérale refroidisseur
1x matériel de montage
1x instructions d'installation .html>
Le kit de descente 500001023Kit de descente avec catalyseur racing 200CPSI pour BMW M3/M4 F80/82/83 sans OPF !
Fonte d'acier inoxydable de haute qualité 1.4301 (SS304)
complet Ø3 pouces (76mm) avec adaptateur selon AGA d'origine
Conçu par CAO et optimisé en termes de débit
2 connexions de sonde lambda< br />Convertisseur catalytique métallique de course (200 CPSI avec revêtement EURO 6 de haute qualité)
100% ajustement parfait, remplacez-le simplement par une pièce standard
moins de charge thermique sur le turbocompresseur
Plus de puissance grâce à la réduction de la pression dynamique
beaucoup plus de couple
Interdit dans la zone du STVO.
Affichage d'erreur possible dans le DME.