Référence: T9362

Marque: GFB

Entretoise renforcee GFB DV+ de Dump valve pour Clio 4 RS

(0)

Entretoise de Dump valve moteur 1.6 Turbo Groupe Renault Ne remplacez que la partie mobile de la dump valve. Idéal pour renforcer votre dump valve après une reprogrammation moteur. Exemple de compatibilités: Renault Clio 4 RS Nissan Juke 1.6T Smart Fortwo Coupe 453 Opel Astra K 1.6T

Prix 108,00 € Prix de base 120,00 €
Détails
En cours de réapprovisionnement

Marque: PowerSprint

KIT SUPPRESSION SILENCIEUX INTERMEDIAIRE 63,5MM

(0)

KIT SUPPRESSION SILENCIEUX INTERMÉDIAIRE 63,5MM Contient : - 1 Tube Droit Inox Powersprint Diamètre 60mm / Longueur 500mm / Epaisseur 1.5mm - 1 Manchons inox Powersprint Femelle / Femelle 60mm - 1 Collier Echappement Inox Powersprint 60-63mm / 20mm (nécessite la découpe du tube d'origine)Exemple d'application : Peugeot 207 RC ligne Milltek (63,5mm)Peugeot...

Prix 51,15 € Prix de base 102,30 €
Détails
Disponible sur commande

Référence: BKR7EIX

Marque: NGK

Bougie NGK Iridium BKR7EIX

(0)

Performances et FiabilitéBougies froides NGK BKR7EIX en iridium Affectations : voir liste ci-dessous Un grade plus froid Bougies idéales pour utilisation standard ou sportive Longueur du filetage : 19 mm Longueur totale : 69.5 mm (hors électrode) Type de filetage : M14x1.25 Diamètre clé à bougie : 16 Vendue à l'unité, ajustez la quantité voulue dans...

Prix 11,99 €
Détails
En stock
Toutes les meilleures ventes
  • Banner

    Radiateur frontal BMW M2 Compétition S55
    • Radiateur frontal BMW M2 Compétition S55
    • Radiateur frontal BMW M2 Compétition S55

    Radiateur frontal BMW M2 Compétition S55

    400001003.FM
    1 140,00 €
    TTC
    Quantité
    Disponible sur commande

    Description
    radiateur frontal pour la BMW M2/M3/M4 S55

    Le moteur turbo S55B30 de 3,0 litres des modèles BMW M2/M3/M4 est équipé d'un circuit de refroidissement d'air de suralimentation indirecte. Le processus de refroidissement de l'air de suralimentation n'est donc pas effectué en utilisant l'air ambiant comme fluide de refroidissement (comme d'habitude), mais à l'aide d'un circuit d'eau de refroidissement séparé. Une réduction de la température de l'eau de refroidissement peut donc être directement assimilée à une amélioration des performances de refroidissement de l'air de suralimentation. C’est exactement là que les avantages du refroidisseur d’eau amélioré WAGNERTUNING entrent en jeu. Les cores de compétition nouvellement développés des refroidisseurs d'eau hautes performances WAGNERTUNING augmentent le volume du radiateur des refroidisseurs d'eau de série de 89 % pour l'avant et de 94 % pour les latéraux. Le rapport utilisé entre les surfaces de refroidissement intérieures et extérieures génère un transfert de chaleur maximal et permet en même temps aux composants adjacents (par exemple le radiateur du moteur derrière eux) de disposer d'un débit d'air suffisant pour leur échange thermique. De plus, la quantité accrue d’eau de refroidissement peut être utilisée pour maintenir l’ensemble du système thermique à un niveau inférieur sur une période plus longue.

    Tous les refroidisseurs d'eau WAGNERTUNING sont équipés d'un revêtement anticorrosion thermoconducteur pour garantir un effet de refroidissement durable. L'installation du système est également simple et peut être réalisée plug & play à l'aide de nos instructions d'installation.

    Dimensions radiateur OEM (avant) :
    590 mm x 308 mm x 25 mm
    V = 4,5 litres
    A = 1817 cm²
    < br />Dimensions radiateur WT (avant) :
    568 mm x 468,4 mm x 32 mm
    V = 8,5 litres (+89%)
    A = 2660,5 cm² ( +46,4%)

    Contenu de la livraison :
    1x radiateur frontal (circuit basse température)
    1x notice d'installation
    Détails du produit
    400001003.FM
    Nouveau
    Commentaires (0)
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.