Référence: T9362

Marque: GFB

Entretoise renforcee GFB DV+ de Dump valve pour Clio 4 RS

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Entretoise de Dump valve moteur 1.6 Turbo Groupe Renault Ne remplacez que la partie mobile de la dump valve. Idéal pour renforcer votre dump valve après une reprogrammation moteur. Exemple de compatibilités: Renault Clio 4 RS Nissan Juke 1.6T Smart Fortwo Coupe 453 Opel Astra K 1.6T

Prix 108,00 € Prix de base 120,00 €
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En cours de réapprovisionnement

Marque: PowerSprint

KIT SUPPRESSION SILENCIEUX INTERMEDIAIRE 63,5MM

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KIT SUPPRESSION SILENCIEUX INTERMÉDIAIRE 63,5MM Contient : - 1 Tube Droit Inox Powersprint Diamètre 60mm / Longueur 500mm / Epaisseur 1.5mm - 1 Manchons inox Powersprint Femelle / Femelle 60mm - 1 Collier Echappement Inox Powersprint 60-63mm / 20mm (nécessite la découpe du tube d'origine)Exemple d'application : Peugeot 207 RC ligne Milltek (63,5mm)Peugeot...

Prix 51,15 € Prix de base 102,30 €
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Disponible sur commande

Référence: BKR7EIX

Marque: NGK

Bougie NGK Iridium BKR7EIX

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Performances et FiabilitéBougies froides NGK BKR7EIX en iridium Affectations : voir liste ci-dessous Un grade plus froid Bougies idéales pour utilisation standard ou sportive Longueur du filetage : 19 mm Longueur totale : 69.5 mm (hors électrode) Type de filetage : M14x1.25 Diamètre clé à bougie : 16 Vendue à l'unité, ajustez la quantité voulue dans...

Prix 11,99 €
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    Pack Compétition intercooler / refroidisseur d'eau / downpipe BMW M3 Berline (Compétition)
    • Pack Compétition intercooler / refroidisseur d'eau / downpipe BMW M3 Berline (Compétition)

    Pack Compétition intercooler / radiateur / downpipe BMW M3 Berline (Compétition)

    700001124.NOOPF
    5 860,00 €
    TTC
    Quantité
    Disponible sur commande

    Description
    Le pack compétition pour la BMW M3-M4 comprend le kit de mise à niveau du intercooler, le kit de mise à niveau du radiateur et le kit de tuyau de descente. Il est compatible avec les véhicules suivants.

    Moteur BMW M3 F80 S55 317-331KW/431-450PS (2014-2018)
    Moteur BMW M4 F82 S55 317-368KW/431-500PS ( 2014 -2018)
    Moteur BMW M4 F83 S55 317-331KW/431-450PS (2014-2018)

    Modèles OPF exclus


    Le kit de mise à niveau du intercooler 200001124

    Le intercooler haute performance WAGNERTUNING est doté d'un nouveau core de compétition (aileron de tube ) avec les dimensions 287 mm x 185 mm x 115 mm. Celui-ci a été développé spécifiquement pour les exigences élevées de la BMW M3/M4 et offre 114 % de volume de réseau externe en plus par rapport au intercooler d'origine. Le rapport utilisé entre les surfaces de refroidissement intérieures et extérieures génère un transfert de chaleur maximal et permet en même temps le meilleur flux d'air interne possible. Les boîtiers d'extrémité en fonte d'aluminium ont été conçus en CAO et optimisés à l'aide de simulations CFD. Le résultat est d'excellentes propriétés de refroidissement avec la contre-pression la plus faible. Ce kit convient donc également à la course. Refroidissement optimal de l'air chargé avec une augmentation significative des performances !

    Tous les intercoolers WAGNERTUNING sont équipés d'un revêtement anticorrosion thermoconducteur pour garantir un effet de refroidissement durable. L'installation du système est également simple et peut être réalisée plug & play à l'aide de nos instructions d'installation.

    Avantages de ce produit :
    - Performances de refroidissement nettement meilleures
    - Moins de contre-pression
    - Plus de puissance et de couple pour votre moteur
    - Soulagement mécanique des le turbocompresseur
    />- 100 % de résistance à la compression
    - 100 % plug and play
    - jusqu'à 4 ans de garantie

    Non homologué dans la zone du STVO .

    Le kit de mise à niveau du radiateur 400001003

    Le moteur turbo S55B30 de 3,0 litres de la BMW Les modèles M3/M4 sont équipés d'un circuit de refroidissement d'air de suralimentation indirecte. Le processus de refroidissement de l'air de suralimentation n'est donc pas effectué en utilisant l'air ambiant comme fluide de refroidissement (comme d'habitude), mais à l'aide d'un circuit d'eau de refroidissement séparé. Une réduction de la température de l'eau de refroidissement peut donc être directement assimilée à une amélioration des performances de refroidissement de l'air de suralimentation. C’est exactement là que les avantages du refroidisseur d’eau amélioré WAGNERTUNING entrent en jeu. Les cores de compétition nouvellement développés des refroidisseurs d'eau hautes performances WAGNERTUNING augmentent le volume du radiateur des refroidisseurs d'eau de série de 89 % pour l'avant et de 94 % pour les latéraux. Le rapport utilisé entre les surfaces de refroidissement intérieures et extérieures génère un transfert de chaleur maximal et permet en même temps aux composants adjacents (par exemple le radiateur du moteur derrière eux) de disposer d'un débit d'air suffisant pour leur échange thermique. De plus, la quantité accrue d’eau de refroidissement peut être utilisée pour maintenir l’ensemble du système thermique à un niveau inférieur sur une période plus longue.

    Tous les refroidisseurs d'eau WAGNERTUNING sont équipés d'un revêtement anticorrosion thermoconducteur pour garantir un effet de refroidissement durable. L'installation du système est également simple et peut être réalisée plug & play à l'aide de nos instructions d'installation.

    Contenu de la livraison :
    1x radiateur frontal (circuit basse température)
    1x radiateur latéral (circuit basse température)
    1x conduit d'air en carbone pour l'eau latérale refroidisseur
    1x matériel de montage
    1x instructions d'installation .html>Le kit de descente 500001023

    Kit de descente avec catalyseur racing 200CPSI pour BMW M3/M4 F80/82/83 sans OPF !

    Fonte d'acier inoxydable de haute qualité 1.4301 (SS304)
    complet Ø3 pouces (76mm) avec adaptateur selon AGA d'origine
    Conçu par CAO et optimisé en termes de débit
    2 connexions de sonde lambda< br />Convertisseur catalytique métallique de course (200 CPSI avec revêtement EURO 6 de haute qualité)
    100% ajustement parfait, remplacez-le simplement par une pièce standard
    moins de charge thermique sur le turbocompresseur
    Plus de puissance grâce à la réduction de la pression dynamique
    beaucoup plus de couple

    Interdit dans la zone du STVO.
    Affichage d'erreur possible dans le DME.

    Détails du produit
    700001124.NOOPF
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