Référence: T9362

Marque: GFB

Entretoise renforcee GFB DV+ de Dump valve pour Clio 4 RS

(0)

Entretoise de Dump valve moteur 1.6 Turbo Groupe Renault Ne remplacez que la partie mobile de la dump valve. Idéal pour renforcer votre dump valve après une reprogrammation moteur. Exemple de compatibilités: Renault Clio 4 RS Nissan Juke 1.6T Smart Fortwo Coupe 453 Opel Astra K 1.6T

Prix 108,00 € Prix de base 120,00 €
Détails
En cours de réapprovisionnement

Marque: PowerSprint

KIT SUPPRESSION SILENCIEUX INTERMEDIAIRE 63,5MM

(0)

KIT SUPPRESSION SILENCIEUX INTERMÉDIAIRE 63,5MM Contient : - 1 Tube Droit Inox Powersprint Diamètre 60mm / Longueur 500mm / Epaisseur 1.5mm - 1 Manchons inox Powersprint Femelle / Femelle 60mm - 1 Collier Echappement Inox Powersprint 60-63mm / 20mm (nécessite la découpe du tube d'origine)Exemple d'application : Peugeot 207 RC ligne Milltek (63,5mm)Peugeot...

Prix 51,15 € Prix de base 102,30 €
Détails
Disponible sur commande

Référence: BKR7EIX

Marque: NGK

Bougie NGK Iridium BKR7EIX

(0)

Performances et FiabilitéBougies froides NGK BKR7EIX en iridium Affectations : voir liste ci-dessous Un grade plus froid Bougies idéales pour utilisation standard ou sportive Longueur du filetage : 19 mm Longueur totale : 69.5 mm (hors électrode) Type de filetage : M14x1.25 Diamètre clé à bougie : 16 Vendue à l'unité, ajustez la quantité voulue dans...

Prix 11,99 €
Détails
En stock
Toutes les meilleures ventes
  • Banner

    Downpipe 200CPSI Cat 2WD VW Golf 7 GTI
    • Downpipe 200CPSI Cat 2WD VW Golf 7 GTI
    • Downpipe 200CPSI Cat 2WD VW Golf 7 GTI
    • Downpipe 200CPSI Cat 2WD VW Golf 7 GTI
    • Downpipe 200CPSI Cat 2WD VW Golf 7 GTI
    • Downpipe 200CPSI Cat 2WD VW Golf 7 GTI

    Downpipe 200CPSI Cat 2WD VW Golf 7 GTI

    500001019
    1 020,00 €
    TTC
    Quantité
    Disponible sur commande

    Description
    Kit tube en Y avec catalyseur de course 200CPSI pour modèles VAG 1.8-2.0TSI (132KW - 206KW) avec traction avant

    Acier inoxydable moulé de haute qualité 1.4301 (SS304)
    Diamètre du catalyseur Ø76 mm
    Conçu par CAO et optimisé en termes de débit
    2 connexions de sonde lambda
    Convertisseur catalytique en métal de course (revêtement 200 CPSI EU6)
    Ajustement parfait à 100 %, échangez simplement contre un standard pièce
    Moins de charge thermique sur le turbocompresseur
    />Plus de puissance grâce à la réduction dynamique de la pression
    Beaucoup plus de couple
    y compris la réduction par rapport au système d'échappement standard

    Convient plug and play dans les véhicules suivants :

    Audi A3 8V 1.8 TSI 132KW /180PS (pas pour les modèles QUATTRO)
    Audi A3 8V 2.0 TSI 140KW/190PS (pas pour les modèles QUATTRO)
    Seat Leon III (ST) 1.8 TSI 132KW/180PS
    Seat Leon III Cupra / R 2.0 TSI 195KW/265PS - 228KW/310PS (ne convient pas à la version à traction intégrale)
    Skoda Octavia III 1.8 TSI 132KW/180PS
    Skoda Octavia III RS 2.0 TSI 162KW/220PS
    VW Golf VII GTI 2.0 TSI 162KW/220PS - 195KW/265PS

    Non homologué dans le domaine du STVO.
    Affichage d'erreur possible dans le DME.
    < /i>


    Largeur
    Détails du produit
    500001019
    Nouveau
    16 autres produits dans la même catégorie :
    Commentaires (0)
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.