Référence: T9362

Marque: GFB

Entretoise renforcee GFB DV+ de Dump valve pour Clio 4 RS

(0)

Entretoise de Dump valve moteur 1.6 Turbo Groupe Renault Ne remplacez que la partie mobile de la dump valve. Idéal pour renforcer votre dump valve après une reprogrammation moteur. Exemple de compatibilités: Renault Clio 4 RS Nissan Juke 1.6T Smart Fortwo Coupe 453 Opel Astra K 1.6T

Prix 108,00 € Prix de base 120,00 €
Détails
En cours de réapprovisionnement

Marque: PowerSprint

KIT SUPPRESSION SILENCIEUX INTERMEDIAIRE 63,5MM

(0)

KIT SUPPRESSION SILENCIEUX INTERMÉDIAIRE 63,5MM Contient : - 1 Tube Droit Inox Powersprint Diamètre 60mm / Longueur 500mm / Epaisseur 1.5mm - 1 Manchons inox Powersprint Femelle / Femelle 60mm - 1 Collier Echappement Inox Powersprint 60-63mm / 20mm (nécessite la découpe du tube d'origine)Exemple d'application : Peugeot 207 RC ligne Milltek (63,5mm)Peugeot...

Prix 51,15 € Prix de base 102,30 €
Détails
Disponible sur commande

Référence: BKR7EIX

Marque: NGK

Bougie NGK Iridium BKR7EIX

(0)

Performances et FiabilitéBougies froides NGK BKR7EIX en iridium Affectations : voir liste ci-dessous Un grade plus froid Bougies idéales pour utilisation standard ou sportive Longueur du filetage : 19 mm Longueur totale : 69.5 mm (hors électrode) Type de filetage : M14x1.25 Diamètre clé à bougie : 16 Vendue à l'unité, ajustez la quantité voulue dans...

Prix 11,99 €
Détails
En stock
Toutes les meilleures ventes
  • Banner

    Sortie turbo pour moteurs VAG 1.8/2.0 TSI EA888 Gen.3
    • Sortie turbo pour moteurs VAG 1.8/2.0 TSI EA888 Gen.3
    • Sortie turbo pour moteurs VAG 1.8/2.0 TSI EA888 Gen.3
    • Sortie turbo pour moteurs VAG 1.8/2.0 TSI EA888 Gen.3
    • Sortie turbo pour moteurs VAG 1.8/2.0 TSI EA888 Gen.3
    • Sortie turbo pour moteurs VAG 1.8/2.0 TSI EA888 Gen.3

    Sortie turbo pour moteurs VAG 1.8/2.0 TSI EA888 Gen.3

    1002442
    120,00 €
    TTC
    Quantité
    Disponible sur commande

    Description
    Convient aux véhicules suivants équipés du moteur EA888 Gen.3 et du turbocompresseur IHI IS38 :

    VW Golf VII 1.8 4x4 TSI (MKB:CJSB) 132KW/180PS
    VW Golf VII 2.0 R TSI ( MKB :CJXB, CJXG, CJXC, DJHA) 206-228KW/280-310PS
    VW Golf VII GTI 2.0TSI (MKB :CHHA, CHHB, CXDA, CXCB, CHHA, DLBA, DNUC, CJXE, CJXG) 162- 228 KW /220-310 PS (y compris Performance + TCR + Clubsport +CS S)
    VW Polo 6C GTI 1.8TSI (MKB : DAJA, DAJB(DSG)) 141 KW/192 PS
    VW Polo AW1 GTI 2.0TSI (MKB:CZPC) 147KW/200PS
    VW Tiguan 5N(AD1) 2.0 TSI 4Motion (MKB:CZPA) 132KW180PS
    VW Passat 3C 2.0TSI (MKB:CHHB, CXDA, CJXA) 162-206KW/220 - 280PS

    Audi A1 8X 1.8TSI (MKB:DAJB) 141KW/191PS
    Audi S1 8X 2.0TSI (MKB:CWZA) 170-188KW/231-256PS
    Audi A3 8V 1.8 TSI (MKB:CJSB, CJSA) 132KW/180PS
    Audi S3 8V 2.0 TSI (MKB:CJXB, CJXF, CJXC, CJXD, DJHB, CJXG, DJHA) 206-228KW/280-310PS
    Audi TT 8S 2.0TSI (MKB: CHH) 169KW230PS
    Audi TTS 8S 2.0 TSI (MKB: CJXG) 228KW

    Skoda Octavia 5E 1.8TSI (MKB:CJSB) 132KW/180PS< br /> Skoda Octavia 5E RS 2.0TSI (MKB:CHHB, CHHA, DLBA) 162-180KW/220-245PS
    Skoda Superb 3T (3V) 4x4 2.0 TSI (MKB:CJXA) 206KW/280PS

    Seat Ibiza 6J/6P 1.8TSI (MKB:DAJA) 141KW/191PS
    Seat Leon 5F 1.8 TSI (MKB:CJSA) 132/180PS
    Seat Leon 5F Cupra R/290/300 2.0 TSI (MKB :CJXE, CJXA, CJXH, CJXC) 195-221KW/265-300PS

    Il s'agit d'un remplacement plug and play de la pièce de série. La sortie turbo d'origine a été conçue par le constructeur pour réduire le bruit du turbocompresseur à l'aide d'un silencieux. Les turbulences qui en résultent réduisent le débit massique d'air à la sortie du turbocompresseur (côté pression d'air frais).

    La conception du turbooutlet WagnerTuning a été conçue pour le meilleur débit de masse d'air possible à l'aide de simulations de flux CFD. Le diamètre intérieur a été augmenté de 40 mm à 44 mm. Cela correspond à une augmentation de la section efficace de près de 22 %. Il en résulte des performances maximales plus élevées et une réponse améliorée.

    Fabrication : fabrication CNC (Made in Germany)
    Matériau : alliage d'aluminium à haute résistance
    Couleur : anodisé noir

    Contenu de la livraison :
    1 x Turbo Outlet (raccord d'échappement)

    Largeur
    Détails du produit
    1002442
    Nouveau
    16 autres produits dans la même catégorie :

    Référence: FO-FMDVMK7A

    Marque: FORGE MOTORSPORT

    Dump valve Ouverte FORGE Volkswagen Golf 7 1.8 / 2.0 TSi Après 2013

    (0)

    Forge Motorsport est fier de présenter la dernière version de sa très populaire dump valve à commande par solénoïde, pour les moteurs 1.8 TSI de VAG à partir de 2013 (codes USA CPKA et CPRA) et 2.0 TSI (Code Euro CNTA, CHHA, CHHB, CJXB et CJXC / codes USA CPLA et CPPA) dont la Golf Mk7R.

    Prix 277,00 €
    Détails
    Disponible sur commande
    Commentaires (0)
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.