Référence: T9362

Marque: GFB

Entretoise renforcee GFB DV+ de Dump valve pour Clio 4 RS

(0)

Entretoise de Dump valve moteur 1.6 Turbo Groupe Renault Ne remplacez que la partie mobile de la dump valve. Idéal pour renforcer votre dump valve après une reprogrammation moteur. Exemple de compatibilités: Renault Clio 4 RS Nissan Juke 1.6T Smart Fortwo Coupe 453 Opel Astra K 1.6T

Prix 108,00 € Prix de base 120,00 €
Détails
En cours de réapprovisionnement

Marque: PowerSprint

KIT SUPPRESSION SILENCIEUX INTERMEDIAIRE 63,5MM

(0)

KIT SUPPRESSION SILENCIEUX INTERMÉDIAIRE 63,5MM Contient : - 1 Tube Droit Inox Powersprint Diamètre 60mm / Longueur 500mm / Epaisseur 1.5mm - 1 Manchons inox Powersprint Femelle / Femelle 60mm - 1 Collier Echappement Inox Powersprint 60-63mm / 20mm (nécessite la découpe du tube d'origine)Exemple d'application : Peugeot 207 RC ligne Milltek (63,5mm)Peugeot...

Prix 51,15 € Prix de base 102,30 €
Détails
Disponible sur commande

Référence: BKR7EIX

Marque: NGK

Bougie NGK Iridium BKR7EIX

(0)

Performances et FiabilitéBougies froides NGK BKR7EIX en iridium Affectations : voir liste ci-dessous Un grade plus froid Bougies idéales pour utilisation standard ou sportive Longueur du filetage : 19 mm Longueur totale : 69.5 mm (hors électrode) Type de filetage : M14x1.25 Diamètre clé à bougie : 16 Vendue à l'unité, ajustez la quantité voulue dans...

Prix 11,99 €
Détails
En stock
Toutes les meilleures ventes
  • Banner

    Pack compétition BMW M 140i
    • Pack compétition BMW M 140i

    Pack compétition BMW M 140i

    700001069.200CPSI
    2 220,00 €
    TTC
    Quantité
    Disponible sur commande

    Description
    Le pack compétition pour le moteur BMW Série F B58 comprend un kit de mise à niveau du radiateur, un kit de tuyaux en Y et convient aux véhicules suivants.

    BMW Série 1 F20/F21 LCI à partir de 09/2015. - 120i, 125i, M140(x)i
    BMW série 2 F22/F23 LCI à partir de 09/2016 - 220i, 230i, M240i
    BMW série 3 F30/F31/F34/F35 LCI à partir de 09/2014 - 320i, 330i, 340i< br />BMW Série 4 F32/F33/F36 LCI à partir de 05/2016 - 420i, 430i, 440i

    Kit de mise à niveau du radiateur 400001002

    Le moteur turbo B58 de 3,0 litres des modèles BMW spécifiés est équipé d'un circuit de refroidissement d'air de suralimentation indirecte. Le processus de refroidissement de l'air de suralimentation n'est donc pas effectué en utilisant l'air ambiant comme fluide de refroidissement (comme d'habitude), mais à l'aide d'un circuit d'eau de refroidissement séparé. Une réduction de la température de l'eau de refroidissement peut donc être directement assimilée à une amélioration des performances de refroidissement de l'air de suralimentation. C’est exactement là que les avantages du refroidisseur d’eau amélioré WAGNERTUNING entrent en jeu. Le réseau de course de compétition nouvellement développé du radiateur haute performance WAGNERTUNING augmente le volume du radiateur du radiateur standard de 117 %. Le rapport utilisé entre les surfaces de refroidissement intérieures et extérieures génère un transfert de chaleur maximal et permet en même temps aux composants adjacents (par exemple le radiateur du moteur derrière eux) de disposer d'un débit d'air suffisant pour leur échange thermique. De plus, la quantité accrue d’eau de refroidissement peut être utilisée pour maintenir l’ensemble du système thermique à un niveau inférieur sur une période plus longue.

    Tous les refroidisseurs d'eau WAGNERTUNING sont équipés d'un revêtement anticorrosion thermoconducteur pour garantir un effet de refroidissement durable. L'installation du système est également simple et peut être réalisée plug & play à l'aide de nos instructions d'installation.

    < b>Kit Hot Pipe B58 500001027

    fonte d'acier inoxydable de haute qualité 1.4301 (SS304)
    complet Ø3,5 avec adaptateur d'origine AGA
    conçu par CAO et optimisé en termes de débit
    2 raccords de sonde lambda
    en option complètement sans pot catalytique / avec pot catalytique en métal de course de haute qualité (revêtement 200 CPSI EU6) / HJS 300CPSI ECE convertisseur catalytique
    100% ajustement parfait, il suffit de le remplacer par une pièce standard
    moins de charge thermique sur le turbocompresseur
    Plus de puissance grâce à la réduction de la contre-pression
    beaucoup plus de couple

    Convient uniquement aux véhicules sans OPF !
    Non autorisé dans la zone STVO.
    Affichage d'erreur possible dans le DME.

    Détails du produit
    700001069.200CPSI
    Nouveau
    16 autres produits dans la même catégorie :
    Commentaires (0)
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.