Référence: T9362

Marque: GFB

Entretoise renforcee GFB DV+ de Dump valve pour Clio 4 RS

(0)

Entretoise de Dump valve moteur 1.6 Turbo Groupe Renault Ne remplacez que la partie mobile de la dump valve. Idéal pour renforcer votre dump valve après une reprogrammation moteur. Exemple de compatibilités: Renault Clio 4 RS Nissan Juke 1.6T Smart Fortwo Coupe 453 Opel Astra K 1.6T

Prix 108,00 € Prix de base 120,00 €
Détails
En cours de réapprovisionnement

Marque: PowerSprint

KIT SUPPRESSION SILENCIEUX INTERMEDIAIRE 63,5MM

(0)

KIT SUPPRESSION SILENCIEUX INTERMÉDIAIRE 63,5MM Contient : - 1 Tube Droit Inox Powersprint Diamètre 60mm / Longueur 500mm / Epaisseur 1.5mm - 1 Manchons inox Powersprint Femelle / Femelle 60mm - 1 Collier Echappement Inox Powersprint 60-63mm / 20mm (nécessite la découpe du tube d'origine)Exemple d'application : Peugeot 207 RC ligne Milltek (63,5mm)Peugeot...

Prix 51,15 € Prix de base 102,30 €
Détails
Disponible sur commande

Référence: BKR7EIX

Marque: NGK

Bougie NGK Iridium BKR7EIX

(0)

Performances et FiabilitéBougies froides NGK BKR7EIX en iridium Affectations : voir liste ci-dessous Un grade plus froid Bougies idéales pour utilisation standard ou sportive Longueur du filetage : 19 mm Longueur totale : 69.5 mm (hors électrode) Type de filetage : M14x1.25 Diamètre clé à bougie : 16 Vendue à l'unité, ajustez la quantité voulue dans...

Prix 11,99 €
Détails
En stock
Toutes les meilleures ventes
  • Banner

    Radiateur d'eau latéral Mercedes A 45 AMG
    • Radiateur d'eau latéral Mercedes A 45 AMG
    • Radiateur d'eau latéral Mercedes A 45 AMG
    • Radiateur d'eau latéral Mercedes A 45 AMG

    Radiateur d'eau latéral Mercedes A 45 AMG

    400001006
    790,00 €
    TTC
    Quantité
    Disponible sur commande

    Description
    radiateur de compétition pour les AMG A 45, CLA 45 et GLA 45

    Mercedes Benz W176 A 45 AMG 265-280KW/360-381PS (2013-2018)
    Mercedes Benz C117 CLA 45 AMG 265 -280KW/360-381PS (2013-2018)
    Les modèles Mercedes Benz Class d'AMG sont équipés d'un circuit de refroidissement d'air de suralimentation indirecte. Le processus de refroidissement de l'air de suralimentation n'est donc pas effectué en utilisant l'air ambiant comme fluide de refroidissement (comme d'habitude), mais à l'aide d'un circuit d'eau de refroidissement séparé. Une réduction de la température de l'eau de refroidissement peut donc être directement assimilée à une amélioration des performances de refroidissement de l'air de suralimentation. C’est exactement là que les avantages du refroidisseur d’eau amélioré WAGNERTUNING entrent en jeu. Le réseau de course de compétition nouvellement développé du radiateur haute performance WAGNERTUNING augmente de 77 % le volume du radiateur du radiateur standard. Le rapport utilisé entre les surfaces de refroidissement intérieures et extérieures génère un transfert de chaleur maximal et permet en même temps aux composants adjacents (par exemple le radiateur du moteur derrière eux) de disposer d'un débit d'air suffisant pour leur échange thermique. De plus, la quantité accrue d’eau de refroidissement peut être utilisée pour maintenir l’ensemble du système thermique à un niveau inférieur sur une période plus longue.

    Tous les refroidisseurs d'eau WAGNERTUNING sont équipés d'un revêtement anticorrosion thermoconducteur pour garantir un effet de refroidissement durable. L'installation du système est également simple et peut être réalisée plug & play à l'aide de nos instructions d'installation. avec certificat de pièces !

    Dimensions du refroidisseur latéral OEM : Dimensions du refroidisseur latéral WT :
    248 mm x 180 mm x 40 mm 252 mm x 184 mm x 68 mm
    V = 1,79 litres V = 3,15 litres
    A = 446 cm² A = 464 cm²
    Détails du produit
    400001006
    Nouveau
    11 autres produits dans la même catégorie :
    Commentaires (0)
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.