Référence: T9362

Marque: GFB

Entretoise renforcee GFB DV+ de Dump valve pour Clio 4 RS

(0)

Entretoise de Dump valve moteur 1.6 Turbo Groupe Renault Ne remplacez que la partie mobile de la dump valve. Idéal pour renforcer votre dump valve après une reprogrammation moteur. Exemple de compatibilités: Renault Clio 4 RS Nissan Juke 1.6T Smart Fortwo Coupe 453 Opel Astra K 1.6T

Prix 108,00 € Prix de base 120,00 €
Détails
En cours de réapprovisionnement

Marque: PowerSprint

KIT SUPPRESSION SILENCIEUX INTERMEDIAIRE 63,5MM

(0)

KIT SUPPRESSION SILENCIEUX INTERMÉDIAIRE 63,5MM Contient : - 1 Tube Droit Inox Powersprint Diamètre 60mm / Longueur 500mm / Epaisseur 1.5mm - 1 Manchons inox Powersprint Femelle / Femelle 60mm - 1 Collier Echappement Inox Powersprint 60-63mm / 20mm (nécessite la découpe du tube d'origine)Exemple d'application : Peugeot 207 RC ligne Milltek (63,5mm)Peugeot...

Prix 51,15 € Prix de base 102,30 €
Détails
Disponible sur commande

Référence: BKR7EIX

Marque: NGK

Bougie NGK Iridium BKR7EIX

(0)

Performances et FiabilitéBougies froides NGK BKR7EIX en iridium Affectations : voir liste ci-dessous Un grade plus froid Bougies idéales pour utilisation standard ou sportive Longueur du filetage : 19 mm Longueur totale : 69.5 mm (hors électrode) Type de filetage : M14x1.25 Diamètre clé à bougie : 16 Vendue à l'unité, ajustez la quantité voulue dans...

Prix 11,99 €
Détails
En stock
Toutes les meilleures ventes
  • Banner

    Sortie Turbo pour Polo AW GTI EA888 Gen.4
    • Sortie Turbo pour Polo AW GTI EA888 Gen.4
    • Sortie Turbo pour Polo AW GTI EA888 Gen.4
    • Sortie Turbo pour Polo AW GTI EA888 Gen.4
    • Sortie Turbo pour Polo AW GTI EA888 Gen.4
    • Sortie Turbo pour Polo AW GTI EA888 Gen.4

    Sortie Turbo pour Polo AW GTI EA888 Gen.4

    1002515
    120,00 €
    TTC
    Quantité
    Disponible sur commande

    Description
    Convient aux véhicules suivants équipés du moteur EA888 Gen.4 :

    VW Polo AW GTI 2.0 GTI (EA888 Gen.4 DNNA) 152kW / 207PS à partir de 08/2021

    Il Il s'agit d'un remplacement plug and play de la pièce de série. La sortie turbo d'origine a été conçue par le constructeur pour réduire le bruit du turbocompresseur à l'aide d'un silencieux. Les turbulences qui en résultent réduisent le débit massique d'air à la sortie du turbocompresseur (côté pression d'air frais).

    La conception du turbooutlet WagnerTuning a été conçue pour le meilleur débit de masse d'air possible à l'aide de simulations de flux CFD. Le diamètre intérieur a été augmenté de 44 mm à 48 mm. Cela correspond à une augmentation de la section transversale de près de 20 %. Il en résulte des performances maximales plus élevées et une réponse améliorée.

    Fabrication : fabrication CNC (Made in Germany)
    Matériau : alliage d'aluminium à haute résistance
    Couleur : anodisé noir

    Contenu de la livraison :
    1 x Turbo Outlet (raccord d'échappement)

    Largeur
    Détails du produit
    1002515
    Nouveau
    2 autres produits dans la même catégorie :
    Commentaires (0)
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.