Référence: T9362

Marque: GFB

Entretoise renforcee GFB DV+ de Dump valve pour Clio 4 RS

(0)

Entretoise de Dump valve moteur 1.6 Turbo Groupe Renault Ne remplacez que la partie mobile de la dump valve. Idéal pour renforcer votre dump valve après une reprogrammation moteur. Exemple de compatibilités: Renault Clio 4 RS Nissan Juke 1.6T Smart Fortwo Coupe 453 Opel Astra K 1.6T

Prix 108,00 € Prix de base 120,00 €
Détails
En cours de réapprovisionnement

Marque: PowerSprint

KIT SUPPRESSION SILENCIEUX INTERMEDIAIRE 63,5MM

(0)

KIT SUPPRESSION SILENCIEUX INTERMÉDIAIRE 63,5MM Contient : - 1 Tube Droit Inox Powersprint Diamètre 60mm / Longueur 500mm / Epaisseur 1.5mm - 1 Manchons inox Powersprint Femelle / Femelle 60mm - 1 Collier Echappement Inox Powersprint 60-63mm / 20mm (nécessite la découpe du tube d'origine)Exemple d'application : Peugeot 207 RC ligne Milltek (63,5mm)Peugeot...

Prix 51,15 € Prix de base 102,30 €
Détails
Disponible sur commande

Référence: BKR7EIX

Marque: NGK

Bougie NGK Iridium BKR7EIX

(0)

Performances et FiabilitéBougies froides NGK BKR7EIX en iridium Affectations : voir liste ci-dessous Un grade plus froid Bougies idéales pour utilisation standard ou sportive Longueur du filetage : 19 mm Longueur totale : 69.5 mm (hors électrode) Type de filetage : M14x1.25 Diamètre clé à bougie : 16 Vendue à l'unité, ajustez la quantité voulue dans...

Prix 11,99 €
Détails
En stock
Toutes les meilleures ventes
  • Banner

    Kit refroidisseur d'eau Mercedes C 63 (S) AMG
    • Kit refroidisseur d'eau Mercedes C 63 (S) AMG
    • Kit refroidisseur d'eau Mercedes C 63 (S) AMG
    • Kit refroidisseur d'eau Mercedes C 63 (S) AMG
    • Kit refroidisseur d'eau Mercedes C 63 (S) AMG
    • Kit refroidisseur d'eau Mercedes C 63 (S) AMG

    Kit radiateur Mercedes C 63 (S) AMG

    400001004.KKIT
    2 290,00 €
    TTC
    Quantité
    Disponible sur commande

    Description
    Nouvelle version 3ème trimestre 2019

    Kit radiateur de compétition pour la Mercedes Benz C63 (S) AMG

    Mercedes Benz W205 C63 AMG 350 kW/476 ch (à partir de 2015)
    Mercedes Benz W205 C63S AMG 375 kW/510 ch (à partir de 2015)

    Le moteur biturbo V8 de 4,0 L des modèles C63 (S) d'AMG est équipé d'un circuit de refroidissement d'air de suralimentation indirecte. Le processus de refroidissement de l'air de suralimentation ne s'effectue donc pas en utilisant l'air ambiant comme fluide de refroidissement (comme d'habitude), mais plutôt à l'aide d'un circuit d'eau de refroidissement séparé. Une réduction de la température de l'eau de refroidissement peut donc être directement assimilée à une amélioration des performances de refroidissement de l'air de suralimentation. C’est exactement là que les avantages du refroidisseur d’eau amélioré WAGNERTUNING entrent en jeu.
    Les nouveaux cores de course de compétition des refroidisseurs d'eau haute performance WAGNERTUNING augmentent le volume du radiateur des refroidisseurs d'eau de série d'un total de 80 %. Le rapport utilisé entre les surfaces de refroidissement intérieures et extérieures génère un transfert de chaleur maximal et permet en même temps aux composants adjacents (par exemple le radiateur du moteur derrière eux) de disposer d'un débit d'air suffisant pour leur échange thermique. De plus, les refroidisseurs d'eau sont équipés d'un revêtement anticorrosion thermoconducteur, garantissant un effet de refroidissement durable. L'installation du système est également simple et plug & play à l'aide de nos instructions d'installation.

    Dimensions du radiateur avant OEM :
    640 mm x 430 mm x 27 mm
    V = 7,43 litres
    A = 2752 cm²

    Dimensions WT refroidisseur avant :
    645 mm x 395 mm x 52 mm
    V = 13,25 litres
    A = 2548 cm²

    Dimensions refroidisseur latéral OEM :
    240 mm x 250 mm x 27 mm
    V = 1,62 litres
    A = 600 cm²

    Dimensions refroidisseur latéral WT :
    240 mm x 240 mm x 52 mm
    V = 3,00 litres
    A = 576 cm²


    Détails du produit
    400001004.KKIT
    Nouveau
    4 autres produits dans la même catégorie :
    Commentaires (0)
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.