Référence: T9362

Marque: GFB

Entretoise renforcee GFB DV+ de Dump valve pour Clio 4 RS

(0)

Entretoise de Dump valve moteur 1.6 Turbo Groupe Renault Ne remplacez que la partie mobile de la dump valve. Idéal pour renforcer votre dump valve après une reprogrammation moteur. Exemple de compatibilités: Renault Clio 4 RS Nissan Juke 1.6T Smart Fortwo Coupe 453 Opel Astra K 1.6T

Prix 108,00 € Prix de base 120,00 €
Détails
En cours de réapprovisionnement

Marque: PowerSprint

KIT SUPPRESSION SILENCIEUX INTERMEDIAIRE 63,5MM

(0)

KIT SUPPRESSION SILENCIEUX INTERMÉDIAIRE 63,5MM Contient : - 1 Tube Droit Inox Powersprint Diamètre 60mm / Longueur 500mm / Epaisseur 1.5mm - 1 Manchons inox Powersprint Femelle / Femelle 60mm - 1 Collier Echappement Inox Powersprint 60-63mm / 20mm (nécessite la découpe du tube d'origine)Exemple d'application : Peugeot 207 RC ligne Milltek (63,5mm)Peugeot...

Prix 51,15 € Prix de base 102,30 €
Détails
Disponible sur commande

Référence: BKR7EIX

Marque: NGK

Bougie NGK Iridium BKR7EIX

(0)

Performances et FiabilitéBougies froides NGK BKR7EIX en iridium Affectations : voir liste ci-dessous Un grade plus froid Bougies idéales pour utilisation standard ou sportive Longueur du filetage : 19 mm Longueur totale : 69.5 mm (hors électrode) Type de filetage : M14x1.25 Diamètre clé à bougie : 16 Vendue à l'unité, ajustez la quantité voulue dans...

Prix 11,99 €
Détails
En stock
Toutes les meilleures ventes
  • Banner

    Bougie NGK Iridium BKR7EIX

    BKR7EIX

    Performances et Fiabilité

    • Bougies froides NGK BKR7EIX en iridium
    • Affectations : voir liste ci-dessous
    • Un grade plus froid
    • Bougies idéales pour utilisation standard ou sportive
    • Longueur du filetage : 19 mm
    • Longueur totale : 69.5 mm (hors électrode)
    • Type de filetage : M14x1.25
    • Diamètre clé à bougie : 16
    • Vendue à l'unité, ajustez la quantité voulue dans votre panier
    11,99 €
    TTC
    Quantité

    Description

    Spécifications des Bougies NGK Iridium BKR7EIX

    Quelle que soit votre utilisation ou votre configuration moteur, le choix de bougies adaptées à votre véhicule est très important. L'iridium est un métal lourd très dur et très dense, permettant à ces bougies NGK d'offrir une durée de vie nettement supérieure à l'origine, pouvant dépasser 100.000 km en utilisation standard.

    Quel Grade Choisir ?

    Si les lettres de la référence (ici BKR-EIX) désignent une forme de bougie et son filetage, les chiffres (de 7 à 9) indiquent le grade de la bougie, c'est à dire sa capacité à fonctionner dans des conditions sévères. Plus le chiffre sera élevé, plus la bougie sera dite "froide", et par conséquent adaptée aux moteurs préparés et à l'utilisation sportive. Une bougie froide est conçue pour fonctionner à des températures plus élevées que l'origine et contribue à dissiper la température à l'intérieur des cylindres, améliorant ainsi la combustion et les performances, et fiabilisant le moteur en réduisant le risque de détonation.

    Veillez cependant à installer des bougies froides uniquement si vos conditions d'utilisation le justifient. Dans le cas contraire, vous pourriez rencontrer des problèmes de ralenti instable ou de démarrage à froid difficile. N'installez pas non plus de bougies froides si votre moteur tourne au carburant E85. En résumé :

    • BKR7EIX : un grade plus froid, pour moteur d'origine, utilisation standard ou sportive
    • BKR8EIX : deux grades plus froid, pour moteur sportif ou légèrement modifié, utilisation sportive
    • BKR9EIX : trois grades plus froid, pour moteur sportif ou préparé, utilisation intensive

    Affectations

    Liste non-exhaustive.

    • Alfa Romeo GTA et autres V6
    • Alpine A610 3.0L Turbo
    • Aston Martin DB7 (AJ6HT)
    • Audi, moteurs 1.8T et 2.0, GTI, FSI, TFSI, V6... (A3, A4, A5, A6, A7, A8, Q3, Q7, Quattro 20V, R8, TT, RS4, RS6, S4, S6...)
    • BMW Série 1 E8X : 116i, 118i, 120i (N45, N46)
    • BMW Série 3 E30 : 316i, 318i (M40, M42, M43)
    • BMW Série 3 E36 : 316i, 318i, 320i, 323i, 325i, 328i (M40, M42, M43, M50, M52)
    • BMW Série 3 E46 : 316i, 318i, 320i, 323i, 325i, 328i, 330i (M43, N40, N42, N43, N45, N46, M52, M54)
    • BMW Série 3 E9X : 316i, 318i, 320i (N45, N46)
    • BMW Série 5 E28 : 520i (M20)
    • BMW Série 5 E34 : 518i, 520i, 525i, 530i, 540i (M40, M50, M60)
    • BMW Série 5 E39 : 520i, 523i, 525i, 528i, 530i, 535i, 540i, M5 (M52, M54, M62, S62)
    • BMW Série 5 E6X : 520i, 525i, 530i, 540i, 545i, 550i (N62, N73, M54)
    • BMW Série 6 E6X : 645i, 650i (N62, N73, M54)
    • BMW Série 7 E32 : 730i, 740i, 750i (M60)
    • BMW Série 7 E38 : 728i, 730i, 735i, 740i (M52, M60, M62)
    • BMW Série 7 E6X : 730i, 735i, 740i, 745i, 750i, 760i (N62, N73, M54)
    • BMW Série 8 E31 : 840i, 850i (M60, M62, S70)
    • BMW X1 E84 : 1.8i (N46)
    • BMW X3 E83 : 2.0i, 2.5i, 3.0i (N46, M54)
    • BMW X5 E53 : 3.0i, 4.4i, 4.6i, 4.8i (N62, M62, M54)
    • BMW X5 E70 : 4.8i (N62)
    • BMW Z3 : 1.8i, 1.9i, 2.0i, 2.2i, 2.8i, 3.0i (M43, M44, M52, M54)
    • BMW Z4 E85 & E86 : 2.0i, 2.2i, 2.5i, 3.0i (N46, M54)
    • BMW Z8 (S62)
    • Caterham 21 1.6L
    • Caterham Super Seven 1.4L & 1.6L
    • Citroën AX GT, GTI (TU3FJ2)
    • Citroën C2 1.4
    • Citroën Saxo 1.4i, 1.6i, 1.6i 16V VTS (TU5J4)
    • Citroën Xsara 1.4i, 1.6i, 1.8i, 1.8i 16V, 1.9i, 2.0i, 2.0i 16V
    • Citroën ZX 1.4i, 1.6i, 1.8i, 1.8i 16V, 1.9i, 2.0i, 2.0i 16V
    • Daihatsu Copen 1.3L (K3-VE)
    • Fiat Barchetta
    • Fiat Bravo, Brava 1.6 16V, 1.8 16V GT, 2.0 20V HGT
    • Fiat Cinquecento, Seicento 900i, 1.1i Sporting, Abarth
    • Fiat Coupé 1.8, 2.0 16V, 2.0 20V, Turbo
    • Fiat Punto GT Turbo ie 1.4, 1.8 16V HGT
    • Fiat Stilo 1.6 16V
    • Fiat Uno 1.4 Turbo ie
    • Ford Escort Cosworth (N5F)
    • Ford Fiesta 1.6 XR2i, 1.6 16V
    • Ford Sierra Cosworth (N5C, N5D)
    • Honda Civic, moteurs B16 (EE9, EG6, EK4)
    • Honda CRX, moteurs B16 (EE8)
    • Honda DelSol, moteurs B16 (EG2)
    • Honda Integra Type R (B18C6)
    • Honda Legend, moteurs C30, C32/li>
    • Honda NSX (C32)
    • Honda S2000 (F20, F22)
    • Hyundai Coupé (96-09)
    • Jaguar XK8
    • Jaguar XKR
    • Lamborghini Gallardo
    • Lexus GS300 (2JZ-GE)
    • Lexus IS300 (2JZ-GE)
    • Lotus 2 Eleven
    • Lotus Elan
    • Lotus Elise
    • Lotus Esprit
    • Lotus Europa
    • Lotus Exige
    • Maserati Ghibli 3.0S Q4
    • Mazda 323 Turbo
    • Mazda MX-3 (toutes)
    • Mazda MX-5 NA & NB (B6-ZE, BP-ZE)
    • Mazda MX-6 2.0L (FS-19)
    • Mercedes Classe C S202 (96-01) C43 AMG
    • Mercedes Classe C S203 (01-07) C32 AMG
    • Mercedes Classe C S203 (01-07) C55 AMG
    • Mercedes Classe C W202 (93-00) C36 AMG
    • Mercedes Classe C W202 (93-00) C43 AMG
    • Mercedes Classe C W203 (00-07) C32 AMG
    • Mercedes Classe C W203 (00-07) C55 AMG
    • Mercedes Classe E W210 (95-02) E50 AMG
    • Mercedes CLK A209 (03-10) 55 AMG
    • Mercedes CLK C208 (97-02) 55 AMG
    • Mercedes SL R129 (89-01) 55 AMG
    • Mercedes SLK R170 (96-04) 32 AMG
    • Mercedes SLK R171 (04-11) 55 AMG
    • Mitsubishi 3000 GT (6G72)
    • Nissan 100NX (SR20DE, GA16DE)
    • Nissan 180SX S13 (SR20DET)
    • Nissan 200SX S14, S14A (SR20DET)
    • Nissan Primera GT (SR20DE)
    • Nissan Skyline (RB25DET)
    • Nissan Sunny / Pulsar GTI-R (SR20DET)
    • Opel Astra G, 1.4 16V, 1.6, 1.6 16V, 1.8 16V, 2.0 16V, 2.2 16V Ecotec, Turbo, OPC
    • Opel Calibra 2.0i GT, 2.0i 16V
    • Opel Corsa B 1.4i, 1.4i 16V, 1.6i 16V, GSi
    • Opel Corsa C 1.4 16V, 1.8 Gsi 16V
    • Opel Corsa D OPC
    • Opel Speedster 2.0L & 2.0 Turbo (Z20LET)
    • Opel Tigra 1.4i 16V, 1.6i 16V
    • Peugeot 106 1.3 Rallye, 1.4i, 1.6i, 1.6 Rallye, 1.6 S16, GTi (TU5J4)
    • Peugeot 205 1.3 Rallye (TU24), 1.6i XS, 1.6i GTi, GT, 1.9 GTi
    • Peugeot 206 1.4, 1.6
    • Peugeot 306 1.8i 16V, 2.0 XSi, 2.0 16V, 2.0 S16
    • Peugeot 309 1.9 GTi, 1.9 GTi 16S
    • Peugeot 405 1.9 Mi 16, X4, 2.0 Mi 16, 2.0 T16
    • Peugeot 406 Coupé 2.0 16V
    • Porsche Boxster avant 2009
    • Porsche 964
    • Porsche 993
    • Porsche 996
    • Porsche 997 avant 2008
    • Porsche Carrera GT
    • Porsche Cayenne
    • Porsche Cayman avant 2009
    • Renault 19 16S 1.8
    • Renault Clio I 16S 1.8, Williams 2.0 16S
    • Renault Clio II 1.4 16V, 1.6, 1.6 16V
    • Renault Clio II RS (F4R)
    • Renault Megane I 1.4 16V, 1.6e, 1.6 16V, 1.8 16V, 2.0e 16V
    • Renault Megane II RS (F4R)
    • Renault Megane III RS (F4R)
    • Renault Safrane Biturbo (Z7X)
    • Renault Spider 2.0 16V
    • Seat, moteurs 1.8T et 2.0, GTI, FSI, TFSI, V6... (Alhambra, Altea, Ibiza, Cupra, Leon, Toledo...)
    • Subaru Forester avant 2005 (EJ20, EJ22, EJ25)
    • Subaru Impreza avant 2005 (EJ20, EJ22, EJ25)
    • Subaru Legacy avant 2005 (EJ20, EJ22, EJ25)
    • Suzuki Swift Sport ZC31 (M16A)
    • Toyota Aristo (2JZ-GE, 2JZ-GTE)
    • Toyota Celica, dont GT-Four (3S-GE, 3S-GTE, 2ZZ-GE, 1ZZ-FE, 7A-FE)
    • Toyota Chaser (1JZ-GE, 1JZ-GTE)
    • Toyota Cresta (1JZ-GE, 1JZ-GTE)
    • Toyota Corolla 1.4 16V, 1.6 16V, 1.6 16V VVT-i, 1.8 16V VVT-i après 2000 (2ZZ-GE, 1ZZ-FE)
    • Toyota Mark II (1JZ-GE, 1JZ-GTE)
    • Toyota MR-2 SW20, dont turbo (3S-GE, 3S-GTE)
    • Toyota MR-S (1ZZ-FE)
    • Toyota Supra MK4 (2JZ-GE, 2JZ-GTE)
    • Toyota Yaris, dont TS 1.3 16V, 1.5 16V VVT-i
    • TVR Cerbera
    • Volkswagen, moteurs 1.8T et 2.0, GTI, FSI, TFSI, V6, VR6... (Corrado, Golf 3 VR6, Golf 4, Golf 5, Golf 6, Passat, Polo GTI, Scirocco...)
    Détails du produit
    BKR7EIX
    16 autres produits dans la même catégorie :
    Commentaires (0)
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.