
Référence: IC-PE20803RA
Marque: Inoxcar
Silencieux tube arrière INOXCAR Peugeot 208 1.6 GTI 200 CV
Tube diam. 50Raccord diam. 50
Référence: IC-PE20803RA
Marque: Inoxcar
Tube diam. 50Raccord diam. 50
Référence: T9362
Marque: GFB
Entretoise de Dump valve moteur 1.6 Turbo Groupe Renault Ne remplacez que la partie mobile de la dump valve. Idéal pour renforcer votre dump valve après une reprogrammation moteur. Exemple de compatibilités: Renault Clio 4 RS Nissan Juke 1.6T Smart Fortwo Coupe 453 Opel Astra K 1.6T
Marque: PowerSprint
KIT SUPPRESSION SILENCIEUX INTERMÉDIAIRE 63,5MM Contient : - 1 Tube Droit Inox Powersprint Diamètre 60mm / Longueur 500mm / Epaisseur 1.5mm - 1 Manchons inox Powersprint Femelle / Femelle 60mm - 1 Collier Echappement Inox Powersprint 60-63mm / 20mm (nécessite la découpe du tube d'origine)Exemple d'application : Peugeot 207 RC ligne Milltek (63,5mm)Peugeot...
Référence: BKR7EIX
Marque: NGK
Performances et FiabilitéBougies froides NGK BKR7EIX en iridium Affectations : voir liste ci-dessous Un grade plus froid Bougies idéales pour utilisation standard ou sportive Longueur du filetage : 19 mm Longueur totale : 69.5 mm (hors électrode) Type de filetage : M14x1.25 Diamètre clé à bougie : 16 Vendue à l'unité, ajustez la quantité voulue dans...
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Sparco développe et créé depuis des années des arceaux de qualité en collaboration avec des fabricants majeurs et leurs teams officielles. Toujours soucieux de la sécurité des pilotes et copilotes, tous les arceaux que proposent Sparco sont homologués aux dernières normes FIA en vigueur.
Léger et résistant pour une excellente rigidité de châssis, Sparco utilise des tubes de 50mm de diamètre en acier FE45 ou 25CrMo4 pour l'arceau principal.
A boulonner, à souder ou structure multipoints, Sparco propose des arceaux de différentes configurations pour convenir à la majeur partie des véhicules de compétition présents sur le marché.
Annexe J - Note France 2015
Depuis le 1er Janvier 2015, pour toute création de passeport et dans le cas d'une armature de définition standard, la structure de base doit être composée de l'une des façons suivantes:
- 1 arceau principal + 1 arceau avant + 2 entretoises longitudinales + 2 jambes de force arrière. Soit:
- 1 arceau principal + 2 demi-arceaux latéraux + 1 entretoise transversale + 2 jambes de force arrière.
- Goussets obligatoires pour les intersections des tubes
A noter que les arceaux possédant une fiche d'homologation spécifique (RAC, ONS, MSA...) ne sont pas soumis à ces modifications et sont autorisés en France.
Référence: 00713031
Marque: SPARCO
Sparco développe et créé depuis des années des arceaux de qualité en collaboration avec des fabricants majeurs et leurs teams officielles. Toujours soucieux de la sécurité des pilotes et copilotes, tous les arceaux que proposent Sparco sont homologués aux dernières normes FIA en vigueur.Léger et résistant pour une excellente rigidité de châssis, Sparco...
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Sparco développe et créé depuis des années des arceaux de qualité en collaboration avec des fabricants majeurs et leurs teams officielles. Toujours soucieux de la sécurité des pilotes et copilotes, tous les arceaux que proposent Sparco sont homologués aux dernières normes FIA en vigueur.
Léger et résistant pour une excellente rigidité de châssis, Sparco utilise des tubes de 50mm de diamètre en acier FE45 ou 25CrMo4 pour l'arceau principal.
A boulonner, à souder ou structure multipoints, Sparco propose des arceaux de différentes configurations pour convenir à la majeur partie des véhicules de compétition présents sur le marché.