Référence: T9362

Marque: GFB

Entretoise renforcee GFB DV+ de Dump valve pour Clio 4 RS

(0)

Entretoise de Dump valve moteur 1.6 Turbo Groupe Renault Ne remplacez que la partie mobile de la dump valve. Idéal pour renforcer votre dump valve après une reprogrammation moteur. Exemple de compatibilités: Renault Clio 4 RS Nissan Juke 1.6T Smart Fortwo Coupe 453 Opel Astra K 1.6T

Prix 108,00 € Prix de base 120,00 €
Détails
En cours de réapprovisionnement

Marque: PowerSprint

KIT SUPPRESSION SILENCIEUX INTERMEDIAIRE 63,5MM

(0)

KIT SUPPRESSION SILENCIEUX INTERMÉDIAIRE 63,5MM Contient : - 1 Tube Droit Inox Powersprint Diamètre 60mm / Longueur 500mm / Epaisseur 1.5mm - 1 Manchons inox Powersprint Femelle / Femelle 60mm - 1 Collier Echappement Inox Powersprint 60-63mm / 20mm (nécessite la découpe du tube d'origine)Exemple d'application : Peugeot 207 RC ligne Milltek (63,5mm)Peugeot...

Prix 51,15 € Prix de base 102,30 €
Détails
Disponible sur commande
Toutes les meilleures ventes
  • Banner

    Pack Compétition EVO 3 Audi TTRS 8S 2.5 TFSI
    • Pack Compétition EVO 3 Audi TTRS 8S 2.5 TFSI
    • Pack Compétition EVO 3 Audi TTRS 8S 2.5 TFSI
    • Pack Compétition EVO 3 Audi TTRS 8S 2.5 TFSI
    • Pack Compétition EVO 3 Audi TTRS 8S 2.5 TFSI
    • Pack Compétition EVO 3 Audi TTRS 8S 2.5 TFSI

    Pack Compétition EVO 3 Audi TTRS 8S 2.5 TFSI

    700001063
    2 710,00 €
    TTC
    Quantité
    Disponible sur commande

    Description
    Le pack compétition pour l'Audi TTRS 8S comprend le kit de mise à niveau du intercooler EVO 3 et le kit Y-pipe.

    Kit de mise à niveau du intercooler 200001136

    Le intercooler haute performance a les dimensions de réseau suivantes (515 mm x 367 mm x 95 mm [étagées] = 16 500 cm³) et offre donc un rendement de 84 % Débit plus important, m de surface, ainsi que 101 % de volume d'air de suralimentation en plus par rapport au intercooler d'origine. Le réseau haute performance de compétition nouvellement développé fournit un flux d'air suffisant vers les composants adjacents, tels que le radiateur. Il s'agit d'un core à ailettes tubulaires de haute qualité avec des turbulateurs internes. Les boîtiers d'extrémité du intercooler sont en fonte d'aluminium et ont été optimisés à l'aide d'analyses de flux dans le système CFD. Grâce aux déflecteurs d'air intégrés à l'entrée, un remplissage uniforme du intercooler est assuré. Le résultat est d'excellentes propriétés de refroidissement avec la contre-pression la plus faible. Ce kit est donc adapté à la course. De plus, tous nos intercoolers sont dotés d'un revêtement anticorrosion aux propriétés conductrices de chaleur. Cela garantit un refroidissement permanent et optimal avec une augmentation significative des performances. Le intercooler et la barre transversale d'origine forment une unité stable et, grâce au nouveau réseau haute performance de compétition, ne pèsent que 11,7 kg. L'installation s'effectue aux points de montage d'origine et est facile à réaliser (voir les instructions d'installation pour les ajustements mineurs). Testé jusqu'à 6 bars et stable en pression. Tous nos produits sont soumis à un contrôle qualité constant.

    Le kit de descente de tuning Wagner pour Audi TTRS 500001028

    fonte d'acier inoxydable de haute qualité 1.4301 (SS304)
    sans pré-catalogue pour un maximum performance
    complet 2x Ø70mm
    Conçu par CAO et optimisé pour le débit
    2 connexions de sonde lambda
    100% ajustement parfait, échange simple contre une pièce standard
    moins thermique charge sur le turbocompresseur
    Plus de performances en réduisant la contre-pression
    beaucoup plus de couple
    convient aux modèles Audi TTRS 8S et Audi RS3 8V facelift
    compatible avec les tuyaux de catalyseur d'origine

    Non homologué dans le domaine du STVO.< br />Affichage d'erreur possible dans le DME.
    Détails du produit
    700001063
    Nouveau
    7 autres produits dans la même catégorie :
    Commentaires (0)
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.