- Prix réduit

Référence: IC-PE20803RA
Marque: Inoxcar
Tube diam. 50Raccord diam. 50
Référence: T9362
Marque: GFB
Entretoise de Dump valve moteur 1.6 Turbo Groupe Renault Ne remplacez que la partie mobile de la dump valve. Idéal pour renforcer votre dump valve après une reprogrammation moteur. Exemple de compatibilités: Renault Clio 4 RS Nissan Juke 1.6T Smart Fortwo Coupe 453 Opel Astra K 1.6T
Marque: PowerSprint
KIT SUPPRESSION SILENCIEUX INTERMÉDIAIRE 63,5MM Contient : - 1 Tube Droit Inox Powersprint Diamètre 60mm / Longueur 500mm / Epaisseur 1.5mm - 1 Manchons inox Powersprint Femelle / Femelle 60mm - 1 Collier Echappement Inox Powersprint 60-63mm / 20mm (nécessite la découpe du tube d'origine)Exemple d'application : Peugeot 207 RC ligne Milltek (63,5mm)Peugeot...
Référence: BKR7EIX
Marque: NGK
Performances et FiabilitéBougies froides NGK BKR7EIX en iridium Affectations : voir liste ci-dessous Un grade plus froid Bougies idéales pour utilisation standard ou sportive Longueur du filetage : 19 mm Longueur totale : 69.5 mm (hors électrode) Type de filetage : M14x1.25 Diamètre clé à bougie : 16 Vendue à l'unité, ajustez la quantité voulue dans...
Banner
La gamme DSUNO de Ferodo est une gamme de plaquettes de frein taillée pour la compétition et un usage très intense. Remplaçante des DS2.11, cette gamme a déjà fait ses preuves en GT, formule, rallye et WTCC. Le développement des DS UNO est orienté vers un coefficient de friction élevé tout en améliorant la durée de vie des plaquettes et des disques. Avec un coefficient de friction moyen de 0.48 et une plage de température de 200 à 700°C, les DS UNO sont idéales pour une utilisation en courses d'endurance de moyenne durée, un freinage puissant, un excellent ressenti et une abrasion réduite des disques. Interdit sur route ouverte.
Fiche technique
Marque | Modèle | Années | Notes |
---|---|---|---|
JAGUAR | XK Convertible (J43) 3.6 259cv | 10.07-07.14 | étrier arrière ALCON, pour véhicules avec freins Performance |
XK Convertible (J43) 4.2 XK 305cv | 02.08-07.14 | étrier arrière ALCON, pour véhicules avec freins Performance | |
XK Convertible (J43) 4.2 XK8 298cv | 03.06-07.14 | étrier arrière ALCON, pour véhicules avec freins Performance | |
XK Convertible (J43) 4.2 XKR 416cv | 03.06-07.14 | étrier arrière ALCON, pour véhicules avec freins Performance | |
XK Convertible (J43) 4.2 XKR 426cv | 08.06-07.14 | étrier arrière ALCON, pour véhicules avec freins Performance | |
XK Convertible (J43) 5.0 V8 385cv | 01.09-07.14 | étrier arrière ALCON, pour véhicules avec freins Performance | |
XK Convertible (J43) 5.0 XKR 510cv | 01.09-07.14 | étrier arrière ALCON, pour véhicules avec freins Performance | |
XK Convertible (J43) 5.0 XKR-S 551cv | 01.11-07.14 | étrier arrière ALCON, pour véhicules avec freins Performance | |
XK Coupe (QQ6, J43) 3.5 259cv | 07.07-07.14 | étrier arrière ALCON, pour véhicules avec freins Performance | |
XK Coupe (QQ6, J43) 4.2 XK 305cv | 02.08-07.14 | étrier arrière ALCON, pour véhicules avec freins Performance | |
XK Coupe (QQ6, J43) 4.2 XK8 298cv | 03.06-07.14 | étrier arrière ALCON, pour véhicules avec freins Performance | |
XK Coupe (QQ6, J43) 4.2 XKR 396cv | 03.06-07.14 | étrier arrière ALCON, From Ch.No.: B00379 | |
XK Coupe (QQ6, J43) 4.2 XKR 416cv | 03.06-07.14 | étrier arrière ALCON, pour véhicules avec freins Performance | |
XK Coupe (QQ6, J43) 5.0 V8 385cv | 01.09-07.14 | étrier arrière ALCON, pour véhicules avec freins Performance | |
XK Coupe (QQ6, J43) 5.0 XKR 510cv | 01.09-07.14 | étrier arrière ALCON, pour véhicules avec freins Performance | |
XK Coupe (QQ6, J43) 5.0 XKR-S 551cv | 01.11-07.14 | étrier arrière ALCON, pour véhicules avec freins Performance | |
PEUGEOT | 308 1.6 GTi 270 272cv | après 06.15 | étrier avant ALCON |
RCZ 1.6 THP 270 271cv | après 06.13 | étrier avant ALCON, Versione R - KtypeNr=52427 |
Référence: E10-70-018-02-22
Marque: Eibach
MarqueModèleVersionsAnnéesValeurPeugeot 308 II 1.6 GT 205cv, 2.0 HDI, 2.0 GT HDI 180cv 9.13- Avant : -25/35mm / Arrière : -25mm
Référence: IC-PE3080354
Marque: Inoxcar
Référence: F-RP3135H
Marque: Ferodo Racing
Plaquettes de Frein avant Ferodo DS2500 Peugeot 308 GTI II 270 Idéal pour une utilisation sportive/routière, ce type de Plaquettes Ferodo DS2500 offre d'énormes avantages en performances de freinage qui devient nettement plus élevé.Se montent en lieu et place de vos Plaquettes de Frein d’origines, dimensions identiques. Pour une conduite typée route, mais...
Référence: 665215 1500 + STE 0007BT
Marque: REMUS
Référence: IC-LPE21
Marque: Inoxcar
Ligne groupe N INOXCAR PEUGEOT 308 GTI 1.6 (270cv) 2015- D63mm décatalyséeTube afrique + Tube intermediaire + Tube central + silencieux terminal gr. NDiamètre 63mm
Référence: IC-AF308CAT
Marque: Inoxcar
Référence fournisseurAF308.CAT Homologation Non Homologué
Référence: STE 0007BT
Marque: REMUS
Système valves controle sans fil permettant d'augmenter la sonorité grace à une telécommande
Référence: SSXPE113
Marque: Milltek
Référence: DP-ENG-PULLEY-PSA-01
Poulie allégée du Vilebrequin Dynaparts pour 1.6THP BMW / Peugeot / Citroën / Mini
Référence: TA-1471-F2000
Marque: Tarox
Référence fournisseurF2000 1471
Référence: IC-TC308S.01
Marque: Inoxcar
Fiche technique Référence fournisseurTC308S.01HomologationNon Homologué
Référence: TA-S23140-F2000
Marque: Tarox
Les disques de frein sur Bol Aluminium Tarox pour Peugeot 308 GTI 1.6 THP 270 cv sont une alternative endurante de qualité aux disques d'origine.Grace à sa conception en 2 parties (bol en alu et piste en fonte), ces disques améliorent la dissipation thermique et réduisent les masses non suspendues pour une endurance accrue et une réactivité optimale.Tarox...
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
La gamme DSUNO de Ferodo est une gamme de plaquettes de frein taillée pour la compétition et un usage très intense. Remplaçante des DS2.11, cette gamme a déjà fait ses preuves en GT, formule, rallye et WTCC. Le développement des DS UNO est orienté vers un coefficient de friction élevé tout en améliorant la durée de vie des plaquettes et des disques. Avec un coefficient de friction moyen de 0.48 et une plage de température de 200 à 700°C, les DS UNO sont idéales pour une utilisation en courses d'endurance de moyenne durée, un freinage puissant, un excellent ressenti et une abrasion réduite des disques. Interdit sur route ouverte.