- Prix réduit

Référence: IC-PE20803RA
Marque: Inoxcar
Tube diam. 50Raccord diam. 50
Référence: T9362
Marque: GFB
Entretoise de Dump valve moteur 1.6 Turbo Groupe Renault Ne remplacez que la partie mobile de la dump valve. Idéal pour renforcer votre dump valve après une reprogrammation moteur. Exemple de compatibilités: Renault Clio 4 RS Nissan Juke 1.6T Smart Fortwo Coupe 453 Opel Astra K 1.6T
Marque: PowerSprint
KIT SUPPRESSION SILENCIEUX INTERMÉDIAIRE 63,5MM Contient : - 1 Tube Droit Inox Powersprint Diamètre 60mm / Longueur 500mm / Epaisseur 1.5mm - 1 Manchons inox Powersprint Femelle / Femelle 60mm - 1 Collier Echappement Inox Powersprint 60-63mm / 20mm (nécessite la découpe du tube d'origine)Exemple d'application : Peugeot 207 RC ligne Milltek (63,5mm)Peugeot...
Référence: BKR7EIX
Marque: NGK
Performances et FiabilitéBougies froides NGK BKR7EIX en iridium Affectations : voir liste ci-dessous Un grade plus froid Bougies idéales pour utilisation standard ou sportive Longueur du filetage : 19 mm Longueur totale : 69.5 mm (hors électrode) Type de filetage : M14x1.25 Diamètre clé à bougie : 16 Vendue à l'unité, ajustez la quantité voulue dans...
Banner
La gamme DSUNO de Ferodo est une gamme de plaquettes de frein taillée pour la compétition et un usage très intense. Remplaçante des DS2.11, cette gamme a déjà fait ses preuves en GT, formule, rallye et WTCC. Le développement des DS UNO est orienté vers un coefficient de friction élevé tout en améliorant la durée de vie des plaquettes et des disques. Avec un coefficient de friction moyen de 0.48 et une plage de température de 200 à 700°C, les DS UNO sont idéales pour une utilisation en courses d'endurance de moyenne durée, un freinage puissant, un excellent ressenti et une abrasion réduite des disques. Interdit sur route ouverte.
Fiche technique
Marque | Modèle | Années | Notes |
---|---|---|---|
JAGUAR | XK Convertible (J43) 3.6 259cv | 10.07-07.14 | étrier arrière ALCON, pour véhicules avec freins Performance |
XK Convertible (J43) 4.2 XK 305cv | 02.08-07.14 | étrier arrière ALCON, pour véhicules avec freins Performance | |
XK Convertible (J43) 4.2 XK8 298cv | 03.06-07.14 | étrier arrière ALCON, pour véhicules avec freins Performance | |
XK Convertible (J43) 4.2 XKR 416cv | 03.06-07.14 | étrier arrière ALCON, pour véhicules avec freins Performance | |
XK Convertible (J43) 4.2 XKR 426cv | 08.06-07.14 | étrier arrière ALCON, pour véhicules avec freins Performance | |
XK Convertible (J43) 5.0 V8 385cv | 01.09-07.14 | étrier arrière ALCON, pour véhicules avec freins Performance | |
XK Convertible (J43) 5.0 XKR 510cv | 01.09-07.14 | étrier arrière ALCON, pour véhicules avec freins Performance | |
XK Convertible (J43) 5.0 XKR-S 551cv | 01.11-07.14 | étrier arrière ALCON, pour véhicules avec freins Performance | |
XK Coupe (QQ6, J43) 3.5 259cv | 07.07-07.14 | étrier arrière ALCON, pour véhicules avec freins Performance | |
XK Coupe (QQ6, J43) 4.2 XK 305cv | 02.08-07.14 | étrier arrière ALCON, pour véhicules avec freins Performance | |
XK Coupe (QQ6, J43) 4.2 XK8 298cv | 03.06-07.14 | étrier arrière ALCON, pour véhicules avec freins Performance | |
XK Coupe (QQ6, J43) 4.2 XKR 396cv | 03.06-07.14 | étrier arrière ALCON, From Ch.No.: B00379 | |
XK Coupe (QQ6, J43) 4.2 XKR 416cv | 03.06-07.14 | étrier arrière ALCON, pour véhicules avec freins Performance | |
XK Coupe (QQ6, J43) 5.0 V8 385cv | 01.09-07.14 | étrier arrière ALCON, pour véhicules avec freins Performance | |
XK Coupe (QQ6, J43) 5.0 XKR 510cv | 01.09-07.14 | étrier arrière ALCON, pour véhicules avec freins Performance | |
XK Coupe (QQ6, J43) 5.0 XKR-S 551cv | 01.11-07.14 | étrier arrière ALCON, pour véhicules avec freins Performance | |
PEUGEOT | 308 1.6 GTi 270 272cv | après 06.15 | étrier avant ALCON |
RCZ 1.6 THP 270 271cv | après 06.13 | étrier avant ALCON, Versione R - KtypeNr=52427 |
Référence: EIB-10700180222
Marque: Eibach
Les ressorts courts PRO-KIT de chez EIBACH se montent sur les amortisseurs d’origines de votre Peugeot 308 II 1.6 GTi 272cv 2015/06-2018/12. Le rabaissement de votre voiture grâce aux ressorts courts EIBACH lui apportera un meilleur comportement en virage et une meilleure tenue de route. Les mouvements de roulis et tangage lors de virages, accélérations...
Référence: EZ1001
Our original EZ Lip front lip spoiler is the best option if you’re looking for basic scrape protection and a more sportier appearance.Universal Fit – one-size-fits-all Lowers your car by up to 1 inch Designed to protect your paint from driveways, speed bumps and curbs Compatible on the front, sides or rear No drilling or screws required Quick 3-step...
Référence: TA-1471-F2000
Marque: Tarox
Référence fournisseurF2000 1471
Référence: SSXPE113
Marque: Milltek
Référence: T9458
Marque: GFB
Entretoise GFB décharge externe VTA DV+ pour 308 GTI II 270 CV
Référence: PEU-4-355
Marque: HEL
Référence: IC-TC30801
Marque: Inoxcar
Référence: F-RP3135H
Marque: Ferodo Racing
Plaquettes de Frein avant Ferodo DS2500 Peugeot 308 GTI II 270 Idéal pour une utilisation sportive/routière, ce type de Plaquettes Ferodo DS2500 offre d'énormes avantages en performances de freinage qui devient nettement plus élevé.Se montent en lieu et place de vos Plaquettes de Frein d’origines, dimensions identiques. Pour une conduite typée route, mais...
Référence: E10-70-018-02-22
Marque: Eibach
MarqueModèleVersionsAnnéesValeurPeugeot 308 II 1.6 GT 205cv, 2.0 HDI, 2.0 GT HDI 180cv 9.13- Avant : -25/35mm / Arrière : -25mm
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
La gamme DSUNO de Ferodo est une gamme de plaquettes de frein taillée pour la compétition et un usage très intense. Remplaçante des DS2.11, cette gamme a déjà fait ses preuves en GT, formule, rallye et WTCC. Le développement des DS UNO est orienté vers un coefficient de friction élevé tout en améliorant la durée de vie des plaquettes et des disques. Avec un coefficient de friction moyen de 0.48 et une plage de température de 200 à 700°C, les DS UNO sont idéales pour une utilisation en courses d'endurance de moyenne durée, un freinage puissant, un excellent ressenti et une abrasion réduite des disques. Interdit sur route ouverte.