Référence: T9362

Marque: GFB

Entretoise renforcee GFB DV+ de Dump valve pour Clio 4 RS

(0)

Entretoise de Dump valve moteur 1.6 Turbo Groupe Renault Ne remplacez que la partie mobile de la dump valve. Idéal pour renforcer votre dump valve après une reprogrammation moteur. Exemple de compatibilités: Renault Clio 4 RS Nissan Juke 1.6T Smart Fortwo Coupe 453 Opel Astra K 1.6T

Prix 108,00 € Prix de base 120,00 €
Détails
En cours de réapprovisionnement

Marque: PowerSprint

KIT SUPPRESSION SILENCIEUX INTERMEDIAIRE 63,5MM

(0)

KIT SUPPRESSION SILENCIEUX INTERMÉDIAIRE 63,5MM Contient : - 1 Tube Droit Inox Powersprint Diamètre 60mm / Longueur 500mm / Epaisseur 1.5mm - 1 Manchons inox Powersprint Femelle / Femelle 60mm - 1 Collier Echappement Inox Powersprint 60-63mm / 20mm (nécessite la découpe du tube d'origine)Exemple d'application : Peugeot 207 RC ligne Milltek (63,5mm)Peugeot...

Prix 51,15 € Prix de base 102,30 €
Détails
Disponible sur commande

Référence: BKR7EIX

Marque: NGK

Bougie NGK Iridium BKR7EIX

(0)

Performances et FiabilitéBougies froides NGK BKR7EIX en iridium Affectations : voir liste ci-dessous Un grade plus froid Bougies idéales pour utilisation standard ou sportive Longueur du filetage : 19 mm Longueur totale : 69.5 mm (hors électrode) Type de filetage : M14x1.25 Diamètre clé à bougie : 16 Vendue à l'unité, ajustez la quantité voulue dans...

Prix 11,99 €
Détails
En stock
Toutes les meilleures ventes
  • Banner

      Kit Intercooler Compétition EVO1 Ford Mustang 2015

      200001073
      0,00 €
      TTC
      Quantité
      Disponible sur commande

      Description
      "KIT INTERCOOLER COMPETITION EVO1 FORD MUSTANG 2,3l EcoBoost 2015+ (y compris les modèles facelift)
      Référence : 200001073

      Le refroidisseur intermédiaire de compétition EVO1 a la taille de core suivante (535mm x206mm x150mm /stepped = 14.000cm³), offrant une surface frontale 45% plus grande et 130% plus de volume par rapport au refroidisseur intermédiaire d'origine.
      Nos ingénieurs ont augmenté la taille et l'efficacité du core du refroidisseur intermédiaire, ainsi que l'amélioration de la conception du réservoir d'extrémité pour éliminer tous les goulots d'étranglement OEM , ce qui entraîne une augmentation du débit et des propriétés de refroidissement de la charge.
      Ce refroidisseur intermédiaire Mustang utilise notre core de refroidisseur intermédiaire de compétition primé WAGNERTUNING, spécialement conçu pour cette application. C'est l'un des corex Tube Fin de la plus haute qualité disponible sur le marché. Doté de turbulateurs, d'un poids de seulement 10, 2kg et associé à des cuves d'extrémité en fonte d'aluminium de forme libre optimisées en CAO. Des analyses et des simulations de flux ont été créées pour optimiser la conception pour le meilleur flux d'air interne possible.
      Cet échangeur est le meilleur choix en matière de gains de performances et de basses températures d'admission. Revêtement protecteur anti-corrosion avec un caractère de dissipation thermique parfait.
      Refroidissement optimal avec nettement plus de puissance. Le kit est prêt à être installé (plug & play), en utilisant la plomberie d'origine. Le montage est facile, remplaçant le refroidisseur intermédiaire OEM. Tous nos produits sont soumis à un contrôle qualité rigoureux. Des deux côtés, le diamètre de connexion est de 65 mm.

      Dimensions stock Intercooler :
      525x145x80
      V=6,1Liter
      A=761cm²

      Dimensions Intercooler WAGNERTUNING EVO1 :
      535x206x150/stepped
      V=14Liter
      A=1100cm²

      liste de colisage :
      1 intercooler peint en noir
      1 matériel de montage
      1 notice d'installation